SPADIVA  Questions – Réponses

Nous offrons à notre clientèle une expérience SPA à la fois apaisante et revigorante. Un des éléments-clés d’une bonne santé est la réduction du stress. Pour que vous vous sentiez plus à votre aise et éviter les questions délicates, nous avons répondu aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

En guise d’appréciation pour un service exceptionnel, vous pouvez laisser un pourboire en main propre à votre thérapeute ou le laisser à la réception lors de votre départ. De grâce, ne vous sentez pas obligé(e) de donner un pourboire.

Si vous savez que vous serez en retard, veuillez, s’il vous plait, nous contacter le plus tôt possible. Nous tenterons de repousser votre rendez-vous et ce, dans la même journée. Si notre horaire ne nous permet pas de repousser ce rendez-vous, votre traitement commencera au moment prévu et votre thérapeute vous offrira le temps restant de votre service lors de votre arrivée. En étant ponctuel, vous profiterez de la totalité de vos soins. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter nos modalités d’annulation sous la rubrique SPA INFO.

Si vous devez annuler votre rendez-vous, nous vous demandons 24 h d’avis afin de modifier l’horaire de votre thérapeute. Les forfaits comptant plus d’un thérapeute requièrent un avis de 48 h en cas d’annulation ou de changement de date. Les réservations de groupe ne peuvent être annulées. Il en coutera le montant total du traitement à toutes les personnes qui ratent leur rendez-vous et omettent d’annuler ou de reprendre un rendez-vous selon les conditions décrites ci-dessus. Veuillez notez que vous devrez fournir un numéro de carte de crédit.

Nous acceptons l’utilisation des téléphones intelligents, tablettes et autres appareils électroniques, mais nous demandons que les téléphones non utilisés soient éteints ainsi que leurs sonneries.

Pendant votre traitement, si vous ne vous sentez pas à l’aise à cause de la température, de la pression ou de la technique de massage, n’hésitez pas à le mentionner à votre thérapeute. Il ou elle n’en sera pas offensé(e) et sera heureux(se) de vous offrir un traitement qui vous convient d’avantage. Votre confort est notre premier souci. Vous n’êtes pas obligé(e) d’entretenir la conversation avec votre thérapeute, mais n’hésitez pas à lui faire part de vos préférences ou de vos besoins spécifiques.

Si vous avez des préoccupations quant à la pertinence de recevoir des soins au Spa Diva en cas d’allergies, suite à une chirurgie récente, en cas de grossesse, de mobilité réduite ou en présence de toute autre problème médical, veuillez consulter votre médecin. Le rasage est contre-indiqué, avant tous les traitements, y compris l’exfoliation. Veuillez faire part de toute préoccupation que vous puissiez avoir à l’un de nos agents avant votre visite.

Parking souterrain gratuit À partir du parking 3P pour tous les clients du Spa Diva (Les Cours Mont-Royal).

Certainement, vous n’avez qu’à le mentionner lorsque vous prenez rendez-vous.

Ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez porter vos sous-vêtements sous votre peignoir. Par contre, vous profiterez moins d’un des aspects les plus importants de la massothérapie: le toucher. Nos thérapeutes respectent votre intimité et veulent que vous vous sentiez à l’aise. Grâce à leurs savants drapés, les thérapeutes ne voient que la partie du corps qu’ils massent. Nos peignoirs, pantoufles et serviettes sont nettoyés professionnellement et sont parfaitement hygiéniques.

Nous vous offrons une loge individuelle avec carte magnétique personnelle durant votre visite. On y retrouve une douche, un évier, un ensemble de toilette à titre gracieux ainsi qu’un coffre-fort pour vos objets de valeur. Enfilez notre doux peignoir de coton et entrez dans l’atmosphère merveilleusement détendue du Spa Diva.

Un de nos agents vous aidera à planifier votre expérience au Spa Diva. Contactez-nous au (514) 985-9859, ou passez nous voir afin de prendre rendez-vous. Nous vous recommandons fortement de planifier votre rendez-vous le plus tôt possible car certains soins et certaines heures sont très demandés.

Nous vous recommandons d’arriver au moins 15 minutes avant le rendez-vous; 30 minutes vous donneront plus de temps pour vous préparer, vous changer et vous laisser transporter par l’ambiance du spa. Afin d’offrir tous les soins dans les délais prescrits, les traitements commencent et se terminent à l’heure prévue.
  • Les clients du Spa doivent avoir au moins 16 ans. Les mineurs doivent être accompagnés d’un parent ou avoir une permission signée de leurs mains.
  • Règle générale, les jeunes enfants ne sont pas admis au Spa afin de préserver l’atmosphère calme et sereine de Spa Diva.
  • Puisque certains de nos clients sont allergiques aux animaux, ils ne sont pas admis au Spa.

AVEC SPADIVA PRENDRE SOIN DE VOTRE CORPS

Beauté et Santé

Spadiva - Montreal

SPADIVA

Commodités offertes par SpaDiva

  • Stationnement gratuit pour clients du Spa Diva

  • Sèche-cheveux

  • Grande aire de reception

  • Salle d’attente

  • Salle de relaxation spacieuse

  • Soins du visage

  • Salle d’enveloppement avec douche

  • À la fine pointe de la technologie

  • Wifi Gratuit

  • Accès direct au métro PEEL

  • Bain à vapeur privé

  • Service d’accueil

  • Traiteur

  • Fraises enrobées de chocolat

  • Livraison gratuite de certificats-cadeaux

  • Accès pour personnes à mobilité réduite

  • Cabines PRIVÉES

  • Manucure et pedicure combinées

  • Salles de massage spacieuses

  • Rafraîchissements gratuits:

    -Eau
    -Thé
    -Café
    -Jus