Politique de remboursement

les certificats-cadeaux et les produits :

· Les certificats-cadeaux n’expirent jamais, vous pouvez donc les utiliser à votre convenance ou même les offrir à quelqu’un d’autre si vos plans changent.

· Veuillez noter que les achats de certificats-cadeaux ne sont pas remboursables.

· Toutes les ventes sont finales, qu’elles soient effectuées en ligne ou à la réception du spa.

· Pour la santé et la sécurité de tous nos clients, les achats de produits ne sont ni remboursables ni échangeables, même si l’emballage n’a pas été ouvert.

Services Spa Diva :

  • Annulation et report : Vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous avec un préavis minimum de 24 heures.
  • Rendez-vous manqués : Si vous ne respectez pas le délai d’annulation ou de modification, le prix total du service vous sera facturé.
  • Réservations de groupe : Aucune annulation n’est possible une fois la réservation effectuée.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à reception@spadiva.ca pour toute question .