Politique de remboursement
les certificats-cadeaux et les produits :
· Les certificats-cadeaux n’expirent jamais, vous pouvez donc les utiliser à votre convenance ou même les offrir à quelqu’un d’autre si vos plans changent.
· Veuillez noter que les achats de certificats-cadeaux ne sont pas remboursables.
· Toutes les ventes sont finales, qu’elles soient effectuées en ligne ou à la réception du spa.
· Pour la santé et la sécurité de tous nos clients, les achats de produits ne sont ni remboursables ni échangeables, même si l’emballage n’a pas été ouvert.
Services Spa Diva :
- Annulation et report : Vous pouvez annuler ou reporter votre rendez-vous avec un préavis minimum de 24 heures.
- Rendez-vous manqués : Si vous ne respectez pas le délai d’annulation ou de modification, le prix total du service vous sera facturé.
- Réservations de groupe : Aucune annulation n’est possible une fois la réservation effectuée.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à reception@spadiva.ca pour toute question .